Trot


Trot était un Lurmen qui aida Zuckuss sur Nar Shaddaa.

Continuité : Canon


  Trot était un vieux Lurmen portant un cache-œil et membre d'un gang durant la Guerre Civile Galactique, l'Escouade de Jega, un groupe hétéroclite qui sévissait sur Nar Shaddaa et avait pour repaire le music hall du même nom, situé non loin de Daubeville. Trot avait tendance à en venir aux mains rapidement et n'hésitait pas à sortir sa lame pour soulager sa victime d'un ou plusieurs membres. Heureusement, la Chagrienne membre de l'escouade le retenait souvent, et le Lurmen se plaignait régulièrement d'être bridé. Le groupe comprenait également une Volpai et un Besalisk.

  Après la dérouillée que Boba Fett avait infligée à 4-LOM et Zuckuss, le Gand s'était extirpé de Daubeville pour rejoindre le music hall de Jega et chercher l'aide de son ami Trot. Le Lurmen révéla le peu de choses qu'il savait, à savoir que Fett avait quitté Nar Shaddaa avec la tête de 4-LOM.
  Mais soudain, alors qu'une bagarre éclatait dans le music hall et qu'une nouvelle fois la Chagrienne empêchait Trot de s'exprimer, Zuckuss sentit la présence de son compagnon et sortit dans la ruelle. Immédiatement, le Gand se fit attaquer par un 4-LOM lourdement modifié disposant de six bras et animé par des envies de meurtre. Trot, qui avait suivi son ami, appela aussitôt l'Escouade de Jega à la rescousse, et à quatre, ils finirent par maîtriser le droïde. Zuckuss en profita pour débusquer Cribiriz Idollax, celui qui avait reprogrammé 4-LOM. Le Gand le tua sans autre forme de procès. Libéré de l'emprise du Culisetto, 4-LOM s'en alla, laissant derrière lui un Zuckuss dépité et Trot et ses compagnons qui exultaient de leur victoire.

Trot

Trot et l'Escouade de Jega

Informations encyclopédiques
Trot
Nom
Trot
Espèce
Armes
- Dague
- Disqueuse
Affiliation
Escouade de Jega

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
08/03/2022

Date de modification
11/03/2022

Nombre de lectures
500


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.