
Continuité : Canon
Il travaillait depuis Coruscant, où sa routine et ses disputes avec des droïdes incapables furent un jour brisées par l'irruption du Commandant Carson Teva dans son bureau. Le ranger de la base Adelphi venait lui demander des renforts pour intervenir sur Nevarro, sous le coup d'une attaque du Roi pirate Gorian Shard. L'appel à l'aide de Greef Karga manqua de le convaincre mais Elia Kane, ou plus exactement l'officier d'amnistie G68, s'invita à ce moment-là dans la conversation pour rappeler que la planète n'avait pas signé la Charte de l'Alliance. En tant que monde indépendant, Nevarro devait donc se débrouiller.
Teva tenta d'argumenter mais G68 et Tuttle demeurèrent inflexibles, d'autant que l'attitude du ranger envers l'ex-Impériale outra le colonel, et ses renforts lui furent refusés. Nevarro allait devoir se débrouiller sans la Nouvelle République malgré tous les avertissements du vétéran.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.