
Continuité : Canon
Environ un an après le début de la guerre, Tee se rendit sur Mandalore avec un petit équipage de Moogans et Gotals, plus précisément sur les docks de Sundari, la capitale, où il fit décharger des futs et des caisses de sa Navette de classe Shekelesh. Un officier des douanes se présenta à lui afin de lui demander des comptes, étant donné que les Moogans avaient atterri sans autorisation. Le sourire aux lèvres, Va lui tendit une poignée de crédits et le contrôleur s'en alla. Puis il ordonna à ses hommes de continuer de décharger le vaisseau pendant qu'il se rendait dans un entrepôt proche des docks, où il corrompit les fonctionnaires y travaillant puis deux policiers pour en garder l'entrée.
Disposant des moyens nécessaires à son activité, le Moogan lança son trafic qui consistait à mélanger du slabin, une substance censée augmenter le volume des liquides dans lequel ils étaient contenus, mais qui s'avérait toxique à trop forte concentration. Bien qu'il y avait des risques d'intoxication pour les consommateurs, Tee s'en moquait du moment qu'il faisait des bénéfices. Et c'est ce qui arriva. De nombreux enfants ayant bu la boisson contenant le slabin tombèrent gravement malades. Ce furent les efforts de la duchesse Satine Kryze et de la sénatrice Padmé Amidala, aidés du capitaine Patrok Ru-Saxon, du docteur Zaz et des gardes royaux, que les trafiquants et les fonctionnaires corrompus furent arrêtés, malgré une résistance à coups de blaster.
Quelques mois plus tard, Va fut aperçu avec certains de ses hommes sur Zygerria à une vente aux enchères d'esclaves, ce qui signifie qu'il avait été libéré ou qu'il s'était soustrait aux autorités mandaloriennes.
Peu après le coup d'état du Collectif des Ombres sur Mandalore, Tee Va reprit son trafic sur les docks après la chute du régime de la duchesse Satine.

Image tirée de The Clone Wars - Saison 3 Episode 5

Criminel
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.