Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Tord Gamb
Tord Gamb était un arnaqueur qui attira l’attention des Services de Renseignements de la Nouvelle République qui tentèrent de le recruter.
Eison Gynt
Eison Gynt était un Padawan prometteur qui fut formé par Barel Ovair qui était en réalité un infiltrateur sith. Lors d’une mission sur Yavin 4, il fut possédé par l’esprit...
Davod Jon
Colonel des forces spéciales de l'Empire, qui périt lors de la bataille d'Endor
Toat
Toat était le commandant des forces droïdes de la Fédération du Commerce sur Maramere avant d'être assassiné par le pirate Sol Sixxa.
Dureya
Dureya était un Grand Moff qui fut l’instigateur du bombardement de Gra Ploven quelques jours seulement après le décès de l’Empereur Palpatine.
Eryn Talosa
Eryn Talosa était une membre importante de l'Échange qui sévissait sur Voss jusqu'à l'intervention de l'Association des Courtiers en Primes.

Fiches en relation


Bao-Dur
Bao-Dur était un technicien de la République qui rejoignit l'Ordre Jedi grâce à l'Exilée Meetra Surik.
Dxun - Campement Mandalorien
Ce campement était une base fondée par les Mandaloriens sur Dxun qui servit de quartier général à Mandalore l’Ultime et à Mandalore le Sauveur.
Zez-Kai Ell
Zez-Kai Ell était un Maître Jedi à l’époque des Guerres Mandaloriennes et de la Guerre Civile des Jedi. Il fut l’un des rares à y survivre pour finalement tomber de...
Atton Rand
Ancien soldat d'élite Sith et compagnon de l'Exilée qui finit par devenir un Jedi
République Galactique
La République Galactique était un gouvernement démocratique qui a régi la galaxie pendant près de 25 000 ans.
Dxun
Plus grande lune d'Onderon qui abrite notamment de dangereuses créatures

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.