
Continuité : Légendes
Lorsqu'il fut découvert que les jumeaux Vao étaient réceptifs à la Force, Shado fut envoyé sur Ossus pour y suivre une formation et intégrer par la suite le Nouvel Ordre Jedi. Astraal, de son côté, rejoignit les rangs de la Mission Impériale et ne suivit apparemment aucune formation spécifique pour devenir Jedi ou Chevalier Impérial malgré son potentiel.
En l'an 137, soit sept années après que Dark Krayt ait trahi l'Empereur Roan Fel et ait pris les rênes officielles de l'Empire - bien que nombre de forces loyalistes ait décidé de former une rébellion discrète pour favoriser le retour de la dynastie Fel sur le devant de la scène - la Mission Impériale de Socorro fut attaquée par les forces de Krayt. Un assassin Sith nommé Dark Talon y fut également envoyé pour tenter de tuer ou capturer - du moins en apparence - la fille de l'Empereur, Marasiah. Après la mort du garde du corps de la princesse, Elke Vetter, Astraal parvint à convaincre la jeune femme de fuir pour échapper à l'assassin Sith. S'échappant des ruines en flammes, la jeune missionnaire et la princesse parvinrent à rejoindre un appareil en partance, le Mynock, appartenant à un certain Cade, et échappèrent in extremis à Dark Talon - sans savoir que cette dernière connaissait déjà leur destination : Vendaxa.
Après leur arrivée sur Vendaxa, Astraal et le reste du groupe durent rejoindre à pied le lieu du rendez-vous établi avec son frère, qui n'était autre que le site du crash de l'appareil de leurs parents, survenu une vingtaine d'années auparavant, et qui les avait rendus orphelins. Ils furent cependant attaqués en route et poursuivis par un féroce acklay, mais parvinrent à rejoindre l'épave du vaisseau, juste à temps pour être secourus par Wolf Sazen et Shado Vao, qui tuèrent le monstre lancé à leur poursuite.
Astraal n'eut guère le temps de remercier son frère : le vaisseau des deux Jedi, saboté par Dark Talon, explosa au loin, et immédiatement après la guerrière sith attaqua le groupe en lâchant des hordes d'animaux sauvages pour faire diversion. Malgré leur puissance, ni Sazen ni son frère ne purent stopper Dark Talon. Marasiah tenta également de s'interposer, mais la Sith était bien trop forte et une princesse n'ayant pas terminé sa formation ne fut pas une grande menace. Seul Cade Skywalker, retrouvant la mémoire devant la violence des évènements, parvint à faire appel à la Force et à projeter une carcasse rouillée sur l'assassin twi'lek - qui parvint cependant à s'éclipser sans dommage.
Suite à cette nouvelle rencontre avec Dark Talon, Astraal et le reste du groupe firent route vers le Minock, pour s'apercevoir que le vaisseau avait lui aussi été saboté, mais dans de moindres proportions. Tandis que l'équipage entamait les réparations, Astraal contacta Konrad Rus, chef de la Mission Impériale, pour requérir son aide. Malheureusement, ce dernier avait déjà voué allégeance à Dark Krayt, et sans le vouloir Astraal trahit ses compagnons...
Fort heureusement pour Astraal, les choses se terminèrent plutôt bien puisque le petit groupe, renforcé par l'arrivée d'Antares Draco et de Ganner Krieg, put échapper à ses adversaires et faire route vers Bastion. La princesse Marasiah, mortellement blessée par un guerrier Sith, fut cependant sauvée par les pouvoirs de Cade Skywalker, et le petit groupe gagna la planète impériale sain et sauf.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.