Vaux


Vaux était un opposant à l'Empire qui rencontra Hera Syndulla sur Garel en vue de rejoindre la cellule de résistance Phoenix.

Continuité : Canon


  Vaux était un Humain vivant au temps de l'Empire Galactique. Vêtu d'une combinaison verte et d'un pantalon gris foncé, il était coiffé d'un haut casque de vol gris et bleu et portait une paire de lunettes de pilotage.

  Environ quatre ans avant la bataille de Yavin, Vaux travaillait certainement comme conducteur de navette sur la planète Garel, un monde occupé par l'Empire. Opposé au régime tyrannique, il envisageait de rejoindre l'une des cellules de résistance et entra donc en contact avec les membres de la plus proche, à savoir l'Escadron Phoenix. Rencontrant Hera Syndulla avec un autre volontaire dans un hangar de Garel, il est fort possible que Vaux ait intégré les rangs de cette cellule rebelle dans sa lutte contre les troupes impériales du secteur.
Informations encyclopédiques
Vaux
Nom
Vaux
Espèce
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/09/2022

Date de modification
05/09/2022

Nombre de lectures
45


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.