Sablix Veen


Sablix Veen était une créatrice de mode qui espérait booster sa carrière en étant vue aux soirées de Dryden Vos.

Continuité : Canon


  Sablix Veen était une femme, à la fois styliste et mannequin, qui avait réussi à percer dans le domaine de la mode durant les jeunes années du règne de l'Empereur Palpatine.

  À l'instar de nombreux autres carriéristes à cette époque, elle côtoyait le célèbre baron du crime Dryden Vos, où plutôt son entourage. Elle côtoyait effectivement ce milieu d'affaires corrompu, certainement dans l'espoir de trouver un mécène ou pour se constituer un carnet d'adresse parmi la foule de mondains qui participaient aux fêtes privées organisées sur le First Light, le yacht personnel du baron du crime. Sablix se plaisait d'ailleurs à porter ses propres créations afin d'épater la galerie, comme lors d'une soirée sur Vandor où elle portait un châle et une robe moulante en tissu hemidrolixe métallique.
Informations encyclopédiques
Sablix Veen
Nom
Sablix Veen
Espèce
Fonctions
Styliste et mannequin
Affiliation
Neutre

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
21/06/2018

Date de modification
23/06/2018

Nombre de lectures
1 824


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.