
Continuité : Canon
Cette fortune soudaine attira cependant l'attention de diverses organisations criminelles qui contrôlaient les courses dans la Bordure Extérieure. Venzee fut sauvé des cartels par un étranger qui lui fit réaliser que la galaxie était en proie à une Guerre Civile violente opposant l'Empire à la Rébellion.
Keo Venzee décida alors de faire sa part du travail et rejoignit l'Alliance pour mettre ses talents de pilote au service de la Rébellion. Iel intégra ainsi l'Escadron Vanguard, pilotant préférentiellement un A-Wing, et poursuivit la lutte après la bataille d'Endor. Les pressentiments du Mirialan étaient souvent utiles à ses compagnons pilotes, surtout à l'époque où Terisa Kerrill et son Escadron Titan cherchaient la localisation du Projet Starwakh de la Nouvelle République. Keo participa notamment à la défense du prototype de croiseur Starhawk lors de l'attaque des chantiers de Nadiri par la flotte de Terisa Kerrill, puis plus tard à la protection du Temperance et la destruction d'une bonne partie de la flotte impériale lors de la bataille de Galitan.

En savoir plus
Keo Venzee étant un personnage non genré, on utilise soit le masculin par défaut pour désigner la neutralité, ou bien le pronom "iel".
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.