Vivyn


Vivyn était une sénatrice impériale alliée politique de Mon Mothma.

Continuité : Canon


  Vivyn était une Humaine de grande taille et à la chevelure rousse œuvrant en tant que Sénatrice sous l'Empire Galactique. Elle fréquentait les soirées mondaines en compagnie de plusieurs de ses homologues du Sénat sur Coruscant.

  Au cours d'un dîner en -5 chez Mon Mothma, la sénatrice de Chandrila, la nouvelle loi promulguée par l'Empereur, la Directive de Rétablissement de l'Ordre Public (DROP), fut abordée. En effet, depuis l'attaque rebelle contre la garnison d'Aldhani, les mesures répressives avaient drastiquement augmenté, étouffant de plus en plus les citoyens de la Galaxie.
  À titre personnel, Vivyn était plutôt favorable à de telles mesures sécuritaires : elle ne se sentait pas en sécurité et approuvait la décision de l'Empereur, au contraire de son hôte et des sénateurs Dhow et Teenar.
Informations encyclopédiques
Vivyn
Nom
Vivyn
Espèce
Fonctions
Sénatrice
Affiliation
Interprété par
Alice Orr-Ewing

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
28/10/2022

Date de modification
29/10/2022

Nombre de lectures
74


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.