Vizam


Kajain'sa'Nikto travaillant pour Jabba le Hutt, sur Tatooine

Continuité : Légendes


  Kajain'sa'Nikto chargé d'entretenir les armes placées sur les véhicules et vaisseaux de Jabba le Hutt, Vizam était un personnage relativement prévoyant puisqu'il possédait plusieurs caches d'armes secrètes à bord de la barge à voiles de son patron.
  
  Aussi, lorsque le Chevalier Jedi Luke Skywalker et ses amis se rebellèrent au-dessus de la gueule du sarlacc de Tatooine, le Nikto s'empressa-t-il de monter un canon blaser léger sur la passerelle de la barge à voiles pour tenter d'éliminer les forcenés. Il parvint effectivement à toucher l'un des skiff et faillit presque tuer Han Solo, Lando Calrissian et Chewbacca...
  
  Malgré cela, il ne put rien faire contre Luke Skywalker qui avait abordé le véhicule, et l'infortuné Vizam fut tué lors de la bataille de Carkoon.
Informations encyclopédiques
Vizam
Nom
Vizam
Espèce
Lieu de naissance
Kintan (probablement)
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
10 135


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.