Vondral


Vondral était une capitaine Zabrak du Second Empire Sith officiant sur l'Executeur. Elle participa aux évènements de Manaan lors de la Troisième Grande Guerre Galactique.

Continuité : Légendes


  Vondral était une Zabrak qui servait dans l'armée du Second Empire Sith. Elle faisait partie de l'équipage de l'Exécuteur à l'époque de la Troisième Grande Guerre Galactique. Ce fut en qualité de capitaine à bord qu'elle se trouva à gérer la crise sur Manaan. En effet, l'Empire avait installé une raffinerie secrète de kolto à la surface, mais les Selkaths alliés aux républicains envahirent l'endroit.

  Dans l'espace, l'Exécuteur perdit les communications avec la base et se fit détruire la première navette de débarquement de renfort par une arme furtive de la République. Quand le Major Anri parvint à rejoindre le cuirassé depuis la surface, le Capitaine Vondral lui fit son rapport : les troupes étaient prêtes à débarquer, mais l'arme républicaine disparaissait de leur radar avant de pouvoir faire feu. Le Major Anri redescendit sur Manaan pour régler le problème de la machine républicaine. Vondral reçut l'ordre d'attendre le signal de débarquement pour envoyer d'autres transports de troupes sur Manaan.

  Quand les communications avec la surface revinrent, Vondral capta le signal de détresse des troupes se trouvant encore sur les quais de chargement. Elle en notifia le Colonel Korrd à la surface qui commençait avec le Major Anri à sauver la situation. Les lieux furent finalement en partie sauvés et l'Empire continua ses opérations sur la planète. Nul doute que Vondral resta encore quelque temps en poste sur l'Exécuteur.

Vondral

Le Capitaine Vondral vient faire son rapport au Major Anri.
Image extraite du jeu : The Old Republic - Legacy of the Sith

Informations encyclopédiques
Vondral
Nom
Vondral
Espèce
Fonctions
Capitaine de la Marine impériale
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2022

Date de modification
04/05/2022

Nombre de lectures
268


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.