
Continuité : Légendes
Quand tous les Jedi furent rappelés au Temple Jedi pour prendre des postes de commandement au sein de la Grande Armée de la République, Cei Vookto rentra immédiatement sur Coruscant et endossa sans hésitation ses nouvelles responsabilités. Le Maître Jedi fut un chef militaire très compétent et apprécié de ses troupes. Trois mois après la Bataille de Géonosis, le Duro fut chargé de défendre Lianna où se trouvait une usine de Sienar qui travaillait à la réalisation d'un nouveau type de chasseur stellaire pour le compte de la République.
Au cours de la bataille, Cei Vookto fit volontairement le sacrifice de sa vie en invoquant les piliers du feu et de l'eau pour débarrasser la planète des Séparatistes et sauver ses troupes. Plusieurs membres du Conseil Jedi ainsi que d'autres Jedi firent le déplacement pour assister à ses funérailles et firent son éloge. Son Padawan, Dama Montalvo, fut placé temporairement sous la tutelle de Ki-Adi-Mundi qui prit également le commandement des troupes de Vookto sur Lianna. Au cours de la Guerre des Clones, Dama fut élevé au rang de Chevalier Jedi et fut plus tard capturé durant la Grande Purge Jedi. Désirant obtenir des informations sur la localisation de son ancien Maître Obi-Wan Kenobi, Dark Vador tortura le jeune homme avant de le tuer en proie à la colère.

Image extraite de la bande dessinée Clone Wars Vol. 01 : La Défense de Kamino

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.