Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Dasariah Kothos
Dasariah Kothos était un membre éminent du Culte de Ragnos et homme de main de Tavion Axmis. C’était le frère de Vil Kothos et il fut tué par Jaden Korr...
Zag
Zag était un commando clone, seul rescapé de la trahison d'Oviedo sur Asturias. Il rejoingnit par la suite l'Escouade Aiwha.
Jag (CT-55/11-9009)
Jag était un talentueux pilote clone autrefois commandant.
Tam Elgrin
Tam Elgrin était l’assistant de l’historien Wolam Tser durant la Guerre des Yuuzhan Vong. Il joua un rôle important durant la Campagne de Borleias.
Odeph
Odeph était un evocii désirant la paix avec les hutts et travaillant avec Nem'ro dans ce but. Il était également le chef de sa tribu, les Voams.
Teroj Kee
Teroj Kee était un Keteerian de la Guilde Minière qui collaborait activement avec le Premier Ordre.

Fiches en relation


Natasi Daala
Natasi Daala était la première femme à décrocher le titre d’amirale dans la Marine Impériale et devint l’une des ennemies les plus dangereuses de la Nouvelle République. Avec les changements...
Pedducis Chorios
Pedducis Chorios était la planète où s’installa l’amiral Daala après sa défaite contre le Nouvel Ordre Jedi.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.