
Continuité : Canon
Elle se trouvait sur Corellia, dans le quartier général du clan à Coronet, lorsque Nakano Lash et son équipe, guidés par Khamus, leader du Cri de l'Endeuillé, firent irruption pour tuer Krynthia, l'héritière des Inflexibles. Dans le chaos au sein de la forteresse, Vukorah et la garnison ne découvrirent que le corps sans vie de Khamus, et constatèrent la disparition de Krynthia. La générale parvint toutefois à arrêter Beilert Valance, qui avait été laissé derrière par Boba Fett : Nakano Lash et le reste de son équipe s'étaient éclipsés avec Krynthia. Vukorah tortura longuement le cyborg, mais celui-ci ne lui révéla rien, pour la simple et bonne raison qu'il ignorait ce qu'il s'était passé et où étaient parties Nakano et Krynthia.
Les années passant, la générale Vukorah gagna de l'importance au sein des Inflexibles, prenant parfois des décisions sans consulter le chef, qui ne quittait que très rarement sa forteresse. Elle menait ainsi régulièrement des raids meurtriers contre le Cri de l'Endeuillé pour venger la disparition de Krynthia. Après la bataille de Hoth, Nakano Lash refit surface et la générale mobilisa ses troupes pour retrouver la Nautolan, recherchée par tous les chasseurs de primes de la galaxie. En pistant l'Aile Brisée, le vaisseau personnel de Beilert Valance, Vukorah retrouva sa proie : elle se cachait dans le système de Ruusan, dissimulée dans le Starskimmer parmi les débris qui entouraient la planète. La Nautolan prétendait par ailleurs que la fille qu'elle protégeait, Cadeliah, était la fille de Krynthia, et donc l'héritière des Inflexibles. Vukorah s'en fichait et ordonna à ses hommes d'ouvrir le feu sur le Starskimmer.

Bien que le Starkimmer fut pulvérisé et Nakano Lash avec, Beilert Valance était parvenu à s'échapper avec Cadeliah. Vukorah recruta donc Zuckuss et 4-LOM pour les retrouver. Seulement, les deux chasseurs de primes échouèrent. Entretemps, une nouvelle opportunité se présenta à Vukorah : elle avait appris que Beol De'Rruyet, fondateur des industries du même nom, avait fait l'acquisition d'un réacteur à Sentiers, une technologie datant de l'époque de la Haute République et jadis utilisée par les Nihil. Si le Clan des Inflexibles venait à mettre la main sur cet artefact, l'organisation prendrait le dessus sur les autres cartels. Vukorah retourna donc avec ses hommes sur Corellia, où elle appréhenda Remy, un contrebandier qui avait eu ladite technologie entre les mains. Après une séance de torture rondement menée qui vit le trépas du Sullustéen, Vukorah récupéra son datapad, qui indiquait qu'il avait trouvé l'artefact sur Dol'har.
Soudain, une explosion souffla Vukorah et ses hommes. Aphra et Sana Starros en profitèrent pour récupérer le datapad ; Vukorah retrouva ses esprits, mais les deux voleuses étaient déjà en fuite et lâchèrent d'autres explosifs pour couvrir leur retraite. Aussitôt, la générale des Inflexibles envoya ses hommes à leurs trousses, mais déjà le Cobra Volt décollait.
Qu'à cela ne tienne. Vukorah mit le cap sur Dol'har, une planète forestière où la végétation prenait le pas sur des carcasses de vaisseaux Nihil, vestiges d'une ancienne bataille. Ses hommes torturèrent le propriétaire d'une cantina locale et les éliminèrent après avoir appris que Remy était bien venu ici et qu'il avait vendu sa découverte à Beol De'Rruyet sur Midarr.

Mais avant de partir, Vukorah prit le soin de pulvériser les différentes carcasses de vaisseaux Nihil : en effet, elle savait qu'Aphra et Sana se trouvaient dans l'une d'elles, et elle ne voulait plus avoir affaire aux deux voleuses. Les chasseurs du clan ouvrirent donc le feu puis quittèrent Dol'har en laissant derrière eux du sang et des cendres.
Vukorah fit ensuite une entrée fracassante dans le centre des industries De'Rruyet sur Midarr et ses hommes prirent en otage les employés. Aussitôt, la générale exigea de Beol qu'il fasse marcher le vaisseau équipé de la réplique du réacteur à Sentier. Elle tua un premier technicien et menaça de recommencer toutes les cinq minutes, tant que le prototype ne serait pas opérationnel.
Aphra fit alors son apparition : l'archéologue avait survécu à la dévastation de Dol'har, mais c'était tant mieux, puisqu'elle se proposait de faire fonctionner le réacteur à Sentier. Vukorah demeurait toutefois méfiante, et, pour faire pression sur la voleuse, exécuta un nouvel employé. Lorsque le temps fut écoulé, la générale des Inflexibles s'apprêta à exécuter Aphra, mais des Stormtroopers firent soudain irruption dans le bâtiment. Aphra profita du chaos pour voler quelque chose dans l'unité centrale du réacteur à Sentier et le vaisseau explosa ensuite. Elle et Sana profitèrent ensuite du chaos pour s'échapper avec les employés, et Vukorah se lança aussitôt à leur poursuite. Elle reçut cependant un tir de blaster qui lui brûla une partie du visage : avec ce contretemps, la générale perdit de vue ses cibles.

De retour à sa planque sur Corellia, toujours blessée, Vukorah fut approchée par Deathstick, une assassin de l'Aube Ecarlate qui souhaitait inviter le Clan des Inflexibles à une vente aux enchères sur Jekara. La générale savait qu'elle n'était techniquement pas à la tête de l'organisation, mais accepta tout de même après avoir éliminé le Mimbanais qui l'accompagnait, refusant que les Inflexibles disparaissent en se mettant l'Aube à dos.
Vukorah assista ainsi à la vente à bord du Vermillion et à la victoire de Jabba, dont le prix fut finalement subtilisé par Dark Vador. Une fois la plupart des invités partis à cause du tour de force de l'Empire, Vukorah demeura sur le Vermillion aux côtés de Qi'ra et Margo, attendant ce que la suite des événements réservait. Elle accepta finalement de s'allier à l'Aube Ecarlate, parlant pour tout le Clan des Inflexibles.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.