Nikki Vul


Nikki Vul était une journaliste d’information sur l’HoloNet à la fin de la Guerre des Clones.

Continuité : Legends


  Nikki Vul était une journaliste qui travaillait pour une chaîne d'information de l'HoloNet à la fin de la Guerre des Clones.

  Après s'être introduit dans le système informatique de la résidence de la Présidente de la Guilde du Commerce, Shu Mai, les Jedi Aayla Secura, Barriss Offee, Zonder et Ekria purent avoir accès à l'HoloNet et virent la séquence où Nikki Vul annonçait la fin de la Bataille de Coruscant.


Actualités en relation

ILM présente son nouveau jeu VR avec Tales from the Galaxy's Edge - Last Call

Vous vous souvenez de Tales from the Galaxy's Edge ? Mais si, le dernier jeu Star Wars en réalité virtuelle du studio ILMxLAB sorti l'année dernière ? Et bien sa suite vient d'être annoncée ! Tales from...


The Bad Batch | La série d'animation renouvellée pour une seconde saison

La nouvelle était ni attendue, ni inattendue : Lucasfilm a annoncé hier renouveler la série d'animation Star Wars : The Bad Batch pour une seconde saison. Les aventures des soldats clones de la Force 99 aux tout premiers temps de l...


Encyclopédie | Grievous et Jabba à l'honneur de notre mise à jour The Clone Wars

Bonjour à tous ! Alors que The Bad Batch bat son plein, Islerding Minor, Firegantelet et Raventorn vous proposent un pack de 43 nouvelles fiches sur la série The Clone Wars, qui ne manque décidément pas de nous occuper. Ce...


Informations encyclopédiques
Nikki Vul
Nom
Nikki Vul
Espèce
Fonctions
Journaliste
Affiliation
Autre

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2014

Date de modification
04/01/2015

Nombre de lectures
1 670


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.