Willard Waylin


Willard Waylin était un talentueux ingénieur et mécanicien de l'Empire affecté au destroyer Overseer.

Continuité : Canon


  Diplômé de l'académie d'Arkanis, Willard Waylin avait un don pour la mécanique, et une passion pour le style des vaisseaux de l'Empire, leur simplicité et élégance. Willard ne désirait rien de plus que de travailler à bord d'un vaisseau capital impérial, mais, étrangement, il ne souhaitait absolument pas être aux commandes dans un cockpit. Il eut ainsi la possibilité d'éviter la dangereuse carrière de pilote de TIE pour se concentrer sur la mécanique.

  Il fut finalement affecté au destroyer Overseer où l'Escadron Titan était stationné après la bataille d'Endor. Bien qu'il ne menait pas les combats contre la Nouvelle République en première ligne, Willard Waylin était convaincu que son rôle était essentiel et que la force de l'Empire reposait également sur des gens compétents comme lui.

Informations encyclopédiques
Willard Waylin
Nom
Willard Waylin
Espèce
Fonctions
Mécanicien
Vaisseau
Affecté à l'Overseer
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/10/2020

Date de modification
03/10/2020

Nombre de lectures
399


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.