Gamall Wironicc


Etrange vagabond klatooinien ayant échoué dans le Palais de Jabba

Continuité : Légendes


  Cet étrange vagabond fréquentant le Palais de Jabba faisait sans nul doute partie des personnages les plus secrets que l'on puisse trouver dans la forteresse du Hutt. Bien que personne ne connaisse vraiment son passé, les rumeurs allaient bon train à son sujet et l'on rapportait que Gamall Wironicc aurait jadis participé à une bataille au cours de laquelle il se serait sacrifié pour que ses compagnons puissent vivre. Ayant lui-même finalement survécu, il serait depuis bloqué sur la planète Tatooine et aurait ainsi erré jusqu'à trouver refuge auprès de Jabba le Hutt - qui aurait peut-être employé le Klatooinien en raison de sa grande force physique.
Informations encyclopédiques
Gamall Wironicc
Nom
Gamall Wironicc
Espèce
Lieu de naissance
Klatooine (probablement)
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
28/02/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
9 673


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.