Trapper Wolf


Trapper Wolf était un pilote de l’armée de la Nouvelle République qui croisa à plusieurs reprises la route de Din Djarin, « Le Mandalorien ».

Continuité : Canon


  En dépit des efforts de démilitarisation menés par Mon Mothma après la victoire face à l'Empire sur Jakku, l'armée de la Nouvelle République ne fut jamais démantelée entièrement et continua de compter sur ses pilotes de X-Wings pour assurer des patrouilles à ses frontières. Trapper Wolf faisait partie des responsables de ce genre de missions.

  Environ quatre ans après la défaite impériale, il réagit à un appel de détresse de la prison Bothan-5 avec deux autres pilotes. En tête du vol, il croisa le Razor Crest et identifia une balise de repérage à bord de la station de Ranzar Malk. Face à la menace de pirates aussi armés, les trois X-Wings ouvrirent le feu et détruisirent le vaisseau hors-la-loi.

Trapper Wolf

Trapper lance les hostilités contre les pirates.
Image extraite de la série The Mandalorian, chapitre 6


  Un peu plus tard, en patrouille dans le système de Maldo Kreis avec le Capitaine Carson Teva, il rencontra de nouveau le Razor Crest dont le transpondeur était désactivé. Alors que son supérieur insistait pour que le pilote le rallume, Wolf demanda à lui parler et lui expliqua vraisemblablement les événements en lien avec la prison. Ils basculèrent alors leurs ailerons en position d'attaque pour l'appréhender mais le Mandalorien prit la tangente.

  Malgré leur avantage en termes de maniabilité, ils perdirent sa trace et passèrent le reste de la soirée à le chercher, et à se renseigner sur leur cible. Ils se retrouvèrent à la nuit tombée en bien mauvaise posture. Le Razor Crest était passé à travers la glace et des créatures arachnoïdes, dont une gigantesque, s'attaquaient à l'épave. Les pilotes tuèrent le monstre et nettoyèrent ensuite la coque avec leurs blasters. Ensuite, Carson déclara laisser libre le chasseur de primes en raison de ses bonnes actions récentes, avec le consentement tacite de Wolf.

Trapper Wolf

Trapper approuve nonchalamment la décision de son partenaire.
Image extraite de la série The Mandalorian, chapitre 10 - La Passagère


Informations encyclopédiques
Trapper Wolf
Nom
Trapper Wolf
Espèce
Fonctions
Pilote de chasse
Vaisseau
Affiliation
Interprété par

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
07/11/2020

Date de modification
10/11/2020

Nombre de lectures
864


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.