Jannitha Xoczuko


Jannitha Xoczuko était une programmatrice de droïdes qui finit par démissionner, dégoutée par les conditions de travail imposées par l'Empire

Continuité : Canon


  Originaire de Czerialus, Jannitha Xoczuko était une programmatrice de droïdes qui commença par étudier la fabrication à la chaine avant de travailler pour la Corporation d'Ingénierie Corellienne.

  Après 6 ans au sein de la Corporation et complètement démotivée par les conditions de travail qu'imposait l'Empire Galactique, Jannitha décida de quitter Corellia accompagnée de sa famille afin de revenir sur sa planète natale. Elle ne savait alors pas que Czerialus était elle aussi aux mains de l'Empereur.

  Ils se trouvaient au spatioport de Coronet lorsque le jeune Han Solo tenta de quitter Correlia avec Qi'Ra.
Informations encyclopédiques
Jannitha Xoczuko
Nom
Jannitha Xoczuko
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Programmatrice de Droïdes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/03/2019

Date de modification
03/03/2019

Nombre de lectures
958


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.