Baskol Yeesrim


Sénateur gran faisant partie de la délégation de Malastare

Continuité : Légendes


  Membre de la délégation de Malastare au sénat galactique, Baskol Yeesrim était un sénateur Gran chargé d'assister le représentant officiel de sa planète devant les instances politiques de Coruscant. Lors des évènements de Naboo, en l'An -32, Baskol Yeesrim appuya bien évidemment la suggestion du sénateur Aks Moe d'envoyer sur place une commission afin d'étudier les allégations selon lesquelles la Fédération du Commerce procédait à un blocus illégal - commission qui n'aurait en réalité fait que favoriser la mainmise de la Fédération en enterrant ces évènements dans les rouages du Sénat.

  Après la mort d'Aks Moe en l'An -22, Baskol Yeesrim resta en service et devint le représentant du nouvel envoyé de Malastare, le sénateur Ask Aak. On ignore cependant ce qu'il advint de lui dans les années qui entourèrent la fin de la République et la création de l'Empire Galactique de Palpatine.
Informations encyclopédiques
Baskol Yeesrim
Nom
Baskol Yeesrim
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Sénateur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/03/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 674


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.