Ty Yorrick


Ty Yorrick était une ancienne Jedi tholothienne à l'époque de la Haute République qui avait quitté l'Ordre et embrassé une carrière de mercenaire et tueuse de monstres.

Continuité : Canon


  Ty Yorrick était une Tholothienne membre de l'Ordre Jedi à l'époque de la Haute République. Pour des raisons mystérieuses, alors qu'elle était encore Padawan, Ty avait soudainement quitté l'Ordre et coupé les ponts avec les Jedi, si bien qu'au sein de l'Ordre on se demandait si elle était encore en vie.

  La Tholothienne s'était en réalité reconvertie en mercenaire, spécialisée dans la traque de monstres, mettant ses talents de bretteuse et sa sensibilité à la Force au service des plus offrants. Elle maniait toujours son sabre laser à la lame violette qu'elle avait construit à l'époque où elle était encore une Jedi, mais avait toutefois adaptée la poignée. Plutôt solitaire de nature, Ty était toutefois accompagnée de deux fidèles droïdes.
  Après la Grande Catastrophe en -232, Ty Yorrick fit alliance avec Bell Zettifar et Stellan Gios pour une mission d'importance capitale.

Ty Yorrick

Ty Yorrick à l'époque où elle était encore Padawan


Informations encyclopédiques
Ty Yorrick
Nom
Ty Yorrick
Espèce
Fonctions
- Ancienne Jedi
- Mercenaire et tueuse de monstres
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/04/2021

Date de modification
09/08/2021

Nombre de lectures
376


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.