Gustav Zenlav


Gustav Zenlav était un général et un mercenaire mandalorien qui aurait fondé MandalMotors.

Continuité : Légendes


  Gustav Zenlav était un soldat de choc mandalorien qui vécut plusieurs centaines d'années avant la Guerre Civile Galactique et se hissa jusqu'au grade de général. Il travailla également comme mercenaire et était connu pour ses designs innovants d'armes et d'armures. La légende voulait qu'il soit le fondateur de MandalMotors, un fabriquant mandalorien de vaisseaux, de véhicules et d'armes.

  Il aurait notamment eu l'idée du propulseur à explosion ailé dont les ailes étaient d'équipées de nombreuses armes. Le design fut abandonné et stocké dans les archives quand il s'avéra impossible d'y ajouter un rayon photonique. Il fut retrouvé bien plus tard par Boba Fett qui contourna le problème du rayon photonique en le remplaçant par une torpille à proton et se servit de ce jetpack modifié pour attaquer les gardiens Tulvarees de la Forteresse de Baarlos et récolter la prime sur la tête de Faarl le Conquérant.

Informations encyclopédiques
Gustav Zenlav
Nom
Gustav Zenlav
Fonctions
Général
Soldat de choc
Mercenaire
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/04/2022

Date de modification
10/04/2022

Nombre de lectures
164


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.