Zi'am


Zi'am était un jeune humain fils de Gianna et Kendrel et qui était sensible à la Force. Ce don fut une source de dispute entre ses parents et mena à leur séparation.

Continuité : Legends


  Au milieu de tous les autres enfants de la galaxie, rien ne prédestinait Zi'am à une enfance particulièrement compliquée. Fruit de l'amour de Gianna, et de l'ancien acolyte Sith Kendrel avec qui il vivait sur Nal Hutta, Zi'am fut l'élément de discorde entre ses parents. En effet, Zi'am était sensible à la Force, ce qui faisait de lui un candidat potentiel pour intégrer les rangs des Sith et partir en quête de gloire. Pour cette raison, sa mère voulait l'envoyer sur Korriban, mais son père s'y refusait en sachant le traitement terrible qu'il subirait là-bas.

  La dispute des deux parents mena à leur séparation et conduisit Kendrel à kidnapper son propre fils avant qu'il soit conduit sur Korriban. Zi'am suivit son père jusqu'à l'astroport où il assista finalement à une entrevue entre son père et un envoyé de sa mère. De par son jeune âge, Zi'am ne put qu'écouter les adultes se disputer son destin et sa vie, qui restèrent finalement inconnus pour le reste de la galaxie.

Zi'am

Zi'am (à droite) regarde son père (au centre) négocier leur départ avec l'envoyé de Gianna.
Image extraite du jeu The Old Republic

Informations encyclopédiques
Zi'am
Nom
Zi'am
Espèce
Fonctions
Potentiel utilisateur de la Force
Affiliation
Neutre

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/10/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 786


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.