Zir'mai Inrokini


Zir'mai était le chef scientifique de Copero City. Sous les ordres du Syndic Zenta, il rencontra l'Etranger venu chercher Theron Shan à Copero.

Continuité : Légendes


  Le Chiss Zir'mai de la famille Inrokini était le chef scientifique de la planète Copero. Il travaillait dans les chaînes de montage de vaisseau avec l'ingénieur en chef Nil'Duru à Copero City. Lorsque leur chef, Zenta, se mit à dos les Chiss et l'Alliance Éternelle, Zir'mai se prépara au combat.

  Le Chiss attendit le chef de l'Alliance avec ses deux blasters prêts à faire feu, conformément aux ordres de Zenta. Mais Zir'mai n'était pas de taille face à l'Étranger, et ne put le stopper.

Zir'mai Inrokini

Zir'mai prêt à ouvrir le feu sur l'Étranger
Image extraite du jeu : The Old Republic - Knights of the Eternal Throne

Informations encyclopédiques
Zir'mai Inrokini
Nom
Zir'mai Inrokini
Espèce
Lieu de décès
Fonctions
Chef scientifique
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/06/2018

Date de modification
08/07/2018

Nombre de lectures
1 984


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.