Zonsoe


Zonsoe était le dirigeant de la Flotte Blackshackle du Blazing Chain dont les envies de grandeur déclenchèrent une véritable guerre civile au sein de l'organisation criminelle.

Continuité : Legends


  L'une des organisations criminelles majeures des Régions Inconnues, le Blazing Chain, se composait de plusieurs flottes souvent rivales dans leurs activités de pillage et majoritairement constituées d'êtres sensibles à la Force. Chacune d'entre elles était dirigée par un Adacap, équivalent d'officier supérieur qui se distinguait généralement par ses talents et son charisme.

  Dans les derniers temps de l'Ancienne République, Zonsoe était l'Adacap de la Flotte Blackshackle. Probablement puissant dans la Force, il sombra du Côté Obscur en choisissant d'emprunter la voie des anciens Seigneurs Sith, délaissant le mode de vie qui était le sien jusqu'alors pour devenir un véritable conquérant. Ses forces basculèrent massivement du Côté Obscur de la Force et il commença à s'emparer des mondes qu'il avait l'habitude de piller.

  Dans son désir d'accroître sa puissance, Zonsoe affronta une flotte rivale du Blazing Chain, la Flotte Arcblade, dont il finit par absorber la moitié des forces. Avec cet apport de troupes, il devint trop puissant pour les autres flottes du Blazing Chain qui s'opposèrent à lui pendant cinq longues années de luttes intestines.

  Finalement, quatre ans après la Bataille de Naboo, la Flotte Blackshackle dut affronter le reste de l'organisation criminelle dans une bataille énorme qui vit la défaite finale de Zonsoe. Ces évènements affaiblirent considérablement le Blazing Chain qui mit des décennies à retrouver une puissance suffisante pour représenter de nouveau une réelle menace dans les Régions Inconnues, et prit dès lors garde à ceux de ses membres qui passaient du Côté Obscur.
Informations encyclopédiques
Zonsoe
Nom
Zonsoe
Lieu de naissance
Régions Inconnues (probablement)
Fonctions
Adacap de la Flotte Blackshackle
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/05/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 413


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.