Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Besnia
Besnia était une planète des Colonies située sur la Voie Hydienne et connue pour ses saucisses.
Tamboon
Tamboon était un monde du Secteur Tungra qui se trouvait dans la Bordure Extérieure.
Burnin Konn
Burnin Konn était l'un des quatre Mondes Miniers, dans le Secteur Anoat.
Dantooine
Dantooine est une planète de la Bordure Extérieure qui fut notamment le siège d'une ancienne Académie Jedi puis d'une base de l'Alliance rebelle durant la Guerre Civile Galactique.
Bespin
Bespin est un monde gazeux du Secteur Anoat, dans la Bordure Extérieure, principalement connu pour sa production très importante de gaz Tibanna et sa célèbre Cité des Nuages.
Sy Myrth
Sy Myrth était une planète de la Bordure Extérieure, d'où était originaire la sénatrice séparatiste Toonbuck Toora.

Fiches en relation


Ligue Livienne
La Ligue Livienne était une coalition de plusieurs planètes située à l’intérieur de l’Amas de Tion et qui eut maille à partir avec Xim le Despote.
Yrica Quell
Yrica Quell était une pilote impériale de l'Escadre de l'Ombre qui déserta lors de l'Opération Cendres et fut recrutée par l'Escadron Alphabet de la Nouvelle République pour détruire son ancienne...
Caern Adan
Caern Adan était un agent des Renseignements de la Nouvelle République, qui répondait à l'autorité de la générale Hera Syndulla, et qui forma l'Escadron Alphabet.
Hémiole Argaienne
L’Hémiole Araigienne fut un type de navire léger qui argémenta les flottes du célèbre Xim le Despote.
Escadron Hail
L'Escadron Hail était un groupe de chasseurs Y-Wing à l'époque de la Nouvelle République sous le commandement de la générale Hera Syndulla.
Xer VIII
Xer VIII était un célèbre pirate de l'Amas de Tion, seigneur de la planète Argai, qui fut aussi le père de Xim le Despote.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.