
Continuité : Légendes
Vers l'époque de la Grande Guerre de l'Hyperespace, Lord Garu, un Seigneur Sith, abandonna l'holocron du Roi Adas sur Ashas Ree. Celui-ci demeura caché durant plusieurs siècles, jusqu'à l'arrivée du Jedi Noir Freedon Nadd qui venait de quitter Ossus après avoir assassiné le Maître Jedi Matta Tremayne. Nadd s'installa par la suite sur Ondéron où ses descendants et lui se servirent de l'holocron pour accroitre leurs pouvoirs grâce au Côté Obscur de la Force.


Continuité : Canon
Ce temple jouxtait un village de commerçants et s'inscrivait parfaitement dans une épaisse forêt typique de la planète. La quiétude de ce village fut cependant perturbée par l'arrivée de l'exploratrice Mika Grey qui excava le temple Sith, causant ainsi la frayeur des habitants qui quittèrent leurs habitations. Ils laissèrent derrière eux des messages d'avertissements sur leurs maisons pour prévenir les voyageurs du mal qui régnait en ces lieux : inscriptions que découvrirent Kazuda Xiono, Torra Doza et Freya Fenris en +34 lorsqu'ils atterrirent sur Ashas Ree pour ravitailler le Colossus.
Après la découverte de la relique Sith par Mika Grey, le temple Sith s'effondra sur lui-même : les habitants revinrent probablement dans leur village par la suite.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.
Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !
Twitter HoloNet
et la
Page Facebook HoloNet