Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Vendaxa
Vendaxa était une planète verdoyante de la Région de l'Expansion connue pour être le berceau de plusieurs créatures comme les redoutables Acklays.
Sluudren
Sluudren était une planète du Secteur Chorlian dans la Bordure Extérieure peuplée par les Sludirs qui furent asservis par l’Empire.
Neree
Neree était une planète de la Bordure Extérieure d’où était originaire Lesle Andreya, l’une des meilleures espionnes de la Rébellion.
Crustai
Crustai était une planète des Régions Inconnues appartenant à l’Ascendance Chiss.
Anantapar
Anantapar était une planète tropicale aux vastes océans, située dans le Secteur Yarith.
Raxus Prime
Raxus Prime était un important centre industriel de la CSI durant la Guerre des Clones.

Fiches en relation


Cha Niathal
Cha Niathal était une Mon Calamari qui fut Commandant Suprême et Chef d’Etat de l’Alliance Galactique au cours de la Nouvelle Guerre Civile Galactique.
Mission sur Zonama Sekot [+28]
Une mission des Jedi et des Yuuzhan Vong qui finit par faire changer Harrar de camp
Seconde Guerre Civile Galactique [+40 à +41]
La Seconde Guerre Civile Galactique, déclenchée par l’insurrection de Corellia, déchira une Alliance Galactique menée par Jacen Solo.
Campagne de Thrawn [+9]
La Campagne de Thrawn était une tentative presque réussie de détruire la Nouvelle République qui s’arrêta brutalement à Bilbringi et remit l’Empire dans une position délicate.
Première Flotte de l’Alliance Galactique
La Première Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique qui s’illustra pendant la Guerre des Yuuzhan Vong sous le commandement de Traest Kre’fey.
Nom Anor
Nom Anor était un Exécuteur yuuzhan vong qui fut l’un des grands cerveaux de l’invasion de la galaxie et devint le plus célèbre des espions extragalactiques.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.