Boothi XII


Boothi XII était une planète sans grand intérêt où Aphra se rendit du temps où elle étudiait à l'université de Bar'leth.

Continuité : Canon


  Boothi XII était l'une de ces planètes sans histoire de la galaxie. Ses habitants avaient toujours mené une vie très simple, et l'architecture n'y avait pas évolué depuis l'avènement de la République. Aucun événement marquant n'avait changé le cours de l'histoire sur Boothi XII.
Néanmoins, ce monde sans intérêt se retrouva brièvement sous le feu des projecteurs lorsqu'Aphra, alors étudiante à Bar'leth, déposa dans une chambre souterraine des symbiotes Abersyn volés au Sava Toob-Nix de l'université. Ainsi, elle put prétendre avoir fait la découverte extraordinaire d'une colonie des dangereux symbiotes.



Actualités en relation

Encyclopédie | Publication d'un pack de fiches canon

L'encyclopédie Star Wars HoloNet s'enrichit aujourd'hui de 43 nouvelles fiches de l'univers canon, un travail conséquent porté par Islerding Minor, Raventorn, Whiterevan, Ravaak et Korriban_Sith. Ce pack se concentre en majeure partie sur les comics...


Informations encyclopédiques
Boothi XII
Nom
Boothi XII
Type
Planète
Habitants
Obroans (natifs)

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/01/2021

Date de modification
22/01/2021

Nombre de lectures
76


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.