
Continuité : Légendes
Borao avait, semble t-il, rejoint la Nouvelle République après la chute de l'Empire Galactique, et fut annexée bien des années plus tard par les redoutables Yuuzhan Vong, probablement lorsque ces derniers prolongèrent un de leurs couloirs d'invasion vers le Noyau en empruntant la Piste des Constructeurs Navals, tracé de seconde zone reliant les principaux axes hyperspatiaux, notamment la Voie Hydienne et la Voie Marchande Corellienne, entre lesquelles la planète se situait. Cette dernière avait ensuite été Vongformée, au même titre qu'une centaine d'autres mondes, dans le but d'accueillir les trop nombreux représentants de la peuplade extragalactique. Sa surface avait donc subie une transformation des plus drastiques en étant remodelée par des arêtes de Corail Yorik, d'étranges plantes grimpantes et d'importantes volutes de brouillard.
En l'an 35 après la Bataille de Yavin, soit un peu plus de cinq années après la fin de la guerre, le Faucon Millenium, célèbre transport de fret corellien, quadrilla les cieux de Borao, alors considérée comme abandonnée. Il y réalisa une mission de reconnaissance et de cartographie planétaire pour le compte des Ithoriens qui étaient à la recherche d'un nouveau foyer après la dévastation de leur planète-mère. Cette action aurait pu permettre, une fois la nouvelle carte remise aux mains de l'Autorité de Reconstruction, d'effectuer une demande de recolonisation. Mais des vaisseaux de la corporation RePlanetHabavaient suivi les Solo jusque là et usèrent de la force pour les chasser de Borao et revendiquer à leur place les droits d'exploitation de la planète.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.