
Continuité : Légendes
Cette profusion d'armement fut fort utile lors de la Guerre contre les Yuuzhan Vongs. En effet, en l'an 28, les extragalactiques attaquèrent Bastion et Yaga Minor, forçant les Impériaux à un repli stratégique. Ces derniers s'allièrent à l'Alliance Galactique et aux Jedi de Luke Skywalker et purent organiser une contre-attaque victorieuse. Cette bataille signa l'entrée en guerre des Vestiges de l'Empire, aux côtés de leurs anciens ennemis, contre les Yuuzhan Vong.
Borosk fit de nouveau parler d'elle quelques décennies plus tard, lorsque le Seigneur Noir des Sith Dark Krayt prit le pouvoir au sein du Nouvel Empire Galactique. Ce coup d'état ne fut pas du goût de plusieurs légions de stormtroopers qui se rebellèrent contre leur nouveau dirigeant, préférant rester loyales envers le vrai Empereur Roan Fel. La 908e division, basée sur Borosk, était de celles-ci. Apprenant cela, Krayt envoya la 407e division et l'escouade des Jokers reprendre la planète, le tout supervisé par le Seigneur Dark Maleval. Cette seconde bataille de Borosk se solda par la victoire des troupes du Sith et l'extermination des renégats, malgré le problème de conscience qu'elle engendra chez les stormtroopers : éliminer ses propres frères d'armes avait de quoi déstabiliser n'importe qui, mais les soldats se devaient accomplir leur devoir, quels que soient leurs maîtres.

Image tirée de Legacy Tome 5 : Loyauté

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.