
Continuité : Légendes
Sous l'Empire, Boudolayz faisait partie des mondes abritant des archives impériales sécurisées. À une date indéterminée, probablement située entre l'An 4 et l'An 5, Wedge Antilles participa à un raid contre les archives de Boudolayz pour tenter d'obtenir des informations sur le Grand Amiral Afsheen Makati. La mission fut très certainement un succès et la planète passa sous le contrôle de la Nouvelle République peu après.
Durant la Crise du Document de Caamas (An 19), les officiels de la Nouvelle République épluchèrent les anciennes archives impériales de Boudolayz, Kamparas et Obroa-Skai pour tenter de trouver un exemplaire non altéré du Document de Caamas contenant les noms des saboteurs bothans impliqués dans la destruction du bouclier planétaire de Caamas. Un tel document fut finalement trouvé par R2-D2 dans les archives de la Main de Thrawn sur Nirauan.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.