
Continuité : Légendes
Cantras Gola était, semble-t-il, un monde corporatif contrôlé par le Conglomérat PowerOn, un consortium industriel qui avait rejoint le parti du Grand Moff Ardus Kaine, le leader de l'Alignement de Pentastar après la Bataille d'Endor. Mais au cours des évènements de la Campagne de Thrawn, le gouvernement local tenta de faire sécession pour rejoindre la Nouvelle République. Malheureusement, les enfants de l'ambassadeur planétaire furent capturés par des marchands d'esclaves à la solde des impériaux de cette seigneurie, désireux de conserver un moyen de pression pour maintenir leur contrôle sur Cantras Gola. Si les otages ont été délivrés par un groupe de mercenaires, il semble en revanche que le projet d'indépendance fut contrecarré puisque la planète se retrouva dans le giron des Vestiges de l'Empire quelques années plus tard.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.