Chommell Minor


Une des planètes du Secteur de Chommell

Continuité : Légendes


  Chommell Minor était un des 366 mondes que comptait le Secteur de Chommell et fut souvent représenté sur Coruscant par un Sénateur originaire de Naboo, la plus importante planète du secteur. Néanmoins, ce fut un des politiciens de Chommell Minor, Janus Greejatus, qui succéda au Sénateur Palpatine après que celui ait été élu Chancelier Suprême de la République (-32) mais ses positions trop centrées sur son secteur lui valurent d'être remplacé au bout de deux ans.

  Lors de la Crise Séparatiste qui secoua la République, la Sénatrice Padmé Amidala fut l'une des plus ferventes opposantes à la loi visant à la création d'une armée de la République et se prononça ouvertement contre celle-ci lors d'une tournée politique qui se termina sur Chommell Minor (-22).
Informations encyclopédiques
Chommell Minor
Nom
Chommell Minor
Type
Planète
Région
Habitants
Humains
Travailleurs non-humains
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
09/02/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
15 913


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Chommell Minor" 4 sur 5

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.