
Continuité : Légendes
Après cette tuerie, le jeune Jango Fett fut d'ailleurs recueilli par Jaster Mereel qui en fit son fils adoptif selon la tradition mandalorienne. Après s'être échappé des champs en flamme, Mereel, Fett et le reste des Mandaloriens se replièrent dans un petit village proche et tendirent une embuscade aux Death Watch, puis quittèrent la planète.
On ignore si Concord Dawn possède un gouvernement planétaire centralisé, mais toujours est-il que la Loi est assurée localement par des "Journeyman Protectors", qui sont une sorte de représentant légal assimilable à un shérif ou à un juge. Jaster Mereel occupa un temps cette fonction, de même que le père de Jango, qui était d'ailleurs principalement un fermier mais qui savait très bien se servir d'une arme et qui ne manquait pas de courage. Il semblerait par conséquent que ce poste n'était pas occupé à plein temps par ses titulaires, qui pouvaient vaquer en temps normal à d'autres occupations.
Concord Dawn est également connue des scientifiques pour être le berceau de la peste de Karatos, une maladie mortelle mais qui contre laquelle les natifs de la planète sont naturellement immunisés. Pour les hors-mondes qui tombent malades, l'absence de traitement rapide entraîne la mort en moins d'une heure. Lors de son entrevue avec le Comte Dooku, Jango Fett lâcha des spores de la peste de Karatos pour infecter le Sith, mais ce dernier parvint sans mal à neutraliser les effets de la maladie en utilisant la Force vivante.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.