Cyclor


Cyclor était un monde disposant d'imposants chantiers navals à l'époque de la Haute République.

Continuité : Canon


  Cyclor était un monde vert et brun vu depuis l'espace, de taille modeste, qui abritait les plus grands chantiers navals de la République dans la Bordure Médiane. C'était dans ces chantiers navals que les Cyclorriens avaient construit, sous la supervision de l'ingénieur Vam Targes, le tout nouveau vaisseau médical Innovator.

  Quelques jours seulement avant la Foire de la République qui devait avoir lieu sur Valo, les chantiers navals furent attaqués par les Nihil. Heureusement, l'assaut fut déjoué et les pirates éliminés, avec la nef de Nuage de Sarn Starbreaker détruite, grâce aux Cyclorriens qui pilotaient habilement leurs Skyhawk Z-29 et à l'aide des Jedi Bell Zettifar et Indeera Stokes.
  Plus tard, après l'attaque de Valo, les Jedi et des flottes alliées de la République tendirent une embuscade à la Tempête de Pan Eyta qui fut décimée.
Informations encyclopédiques
Cyclor
Nom
Cyclor
Type
Planète
Région
Habitants
Lieux notables
Chantiers navals de Cyclor
Evènements notables

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/03/2022

Date de modification
23/03/2022

Nombre de lectures
561


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.