Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Sluudren
Sluudren était une planète du Secteur Chorlian dans la Bordure Extérieure peuplée par les Sludirs qui furent asservis par l’Empire.
Dachat
Dachat était une planète du Noyau d’où étaient originaires les Maraudeurs Nélori, des pirates qui sévirent dans le Couloir Hyabb-Twith plus de 4.000 ans avant la Bataille de Yavin.
Bomis Korri IV
Bomis Korri IV était une planète de la Bordure Médiane qui fut un important bastion séparatiste pendant la Guerre des Clones .
Virujansi
Virujansi était une planète de la Bordure Intérieure, monde natal du pilote rebelle Garven Dreis, qui fut libérée des Séparatistes pendant la Guerre des Clones.
Trasse
Trasse, aussi appelé « système Trasse », est un astéroïde majeur de la ceinture en orbite de Ruul. L’Empire y installa une usine de TB-TT, de laquelle un fut dérobé...
Reltooine
Reltooine était une planète gazeuse du Secteur Corporatif ayant une grande valeur touristique.

Fiches en relation


Knight Errant 10 : Deluge 05
Dixième numéro de la série de comics Knight Errant.
Bataille de Capital Cay [-1 032]
Bataille de Capital Cay opposa l’Escadron Devils de la République aux pirates du Hutt Zodoh et aux forces daimanites.
Vorace
Le Vorace était le vaisseau de commandement du Hutt Zodoh qui vécut durant les Nouvelles Guerres Sith.
Secteur Grumani
Le Secteur Grumani était un secteur de la Bordure Extérieure qui fut contrôlé par les Sith pendant les Nouvelles Guerres, puis par la CSI durant la Guerre des Clones.
Jenn Devaad
Jenn Devaad était la capitaine de l’Escadron Devils lors du conflit qui opposa le Hutt Zodoh aux Seigneurs Sith Odion et Daiman.
Zodoh
Zodoh était un Hutt qui défia les Sith durant les Nouvelles Guerres Sith et menaça la planète-capitale du Seigneur Daiman.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.