Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Dromund Kaas
Dromund Kaas fut une planète de l'ancien Empire Sith, puis servi de capitale au Second Empire Sith et enfin fit office de berceau des Prophètes du Côté Obscur.
Raxus
Raxus était une planète tempérée qui servit de capitale à la Confédération des Systèmes Indépendants.
Vandor
Vandor était une planète aux hautes montagnes qui fut le théâtre d’une tentative de braquage du conveyex par l’équipe de Tobias Beckett et Han Solo.
Kesh
Kesh était une planète isolée de l’Espace Sauvage, connue pour avoir abrité pendant des millénaires les Sith de la Tribu Perdue.
Affavan
Affavan était une planète-jeu de l’Espace Hutt fréquentée par des serviteurs des Hutts et par des habitants de la région peu fortunés.
Vendaxa
Vendaxa était une planète verdoyante de la Région de l'Expansion connue pour être le berceau de plusieurs créatures comme les redoutables Acklays.

Fiches en relation


Amas de Koornacht
L'Amas de Koornacht était une zone proche du Noyau, difficile d'accès et peu peuplée.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.