Drahgor III


Drahgor III était un monde inhospitalier où vivaient les Gozzos qui travaillaient dans des raffineries.

Continuité : Canon


  Drahgor III était une planète inhospitalière où l'atmosphère épaisse et orange était le théâtre d'orages et de violentes tempêtes, rendant l'accès difficile aux non-initiés. C'était également le monde natal des Gozzos, qui exploitaient les ressources en minerais du sol aride et rocailleux pour le raffiner en carburant. Les tunnels de forage descendaient à plusieurs centaines de mètres sous le sol et pouvaient gêner les dragons Karnex, de gigantesques créatures natives de ce monde.

  En pratique, les Gozzos ne vivaient pas à la surface de la planète mais dans leurs gigantesques raffineries qui s'élevaient loin de la surface, mais sous l'épais brouillard orange.

  En +34, Kazuda Xiono, Torra Doza, CB-23, Flix et Orka se rendirent sur Drahgor III en quête de carburant, qu'ils obtinrent auprès de Flanx.

Drahgor III

Une raffinerie gozzo de Drahgor III


Informations encyclopédiques
Drahgor III
Nom
Drahgor III
Type
Planète
Terrain
Brouillard, sol aride et rocailleux
Habitants
Faune
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/11/2019

Date de modification
18/11/2019

Nombre de lectures
1 321


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.