
Continuité : Légendes
En l'an 0, Hoole, son neveu Zak et sa nièce Tash vinrent sur D'vouran et apprirent de la bouche d'un pauvre bougre Kevreb Bebo que des disparitions se produisaient la nuit. Bien que celui-ci ait perdu la raison après s'être écrasé sur D'vouran, ses allégations s'avéraient exactes. Cette planète recelait un secret terrible : en effet, D'vouran et ses habitants étaient issus des expérimentations du scientifique impérial Borborygmus Gog, chef du Projet Terreur Galactique. Mais ce n'était pas le seul.
En effet, la planète était vivante et avait besoin d'être nourrie constamment. Les Enzeens se chargeaient de lui fournir les victimes en enlevant les colons ou les étrangers. Les malheureuses victimes étaient ensuite conduites dans une grotte secrète pour être jetées en pâture au cœur de D'vouran. Parfois encore, le sol se dérobait sous sa victime et l'aspirait. Ce fut le cas de Smada et de ses tueurs Ganks. Le petit manège des Enzeens fut découvert par les enfants Arranda avant que leur oncle n'intervienne pour les sauver. Chood et ses acolytes furent précipités dans l'abysse servant de bouche à D'vouran. La planète était devenue trop instable pour continuer à subsister correctement. Hoole, Tash, Zak et Deevee s'enfuirent à temps. Depuis l'espace, ils virent D'vouran disparaître.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.