Galitan


Galitan était une lune située dans la nébuleuse de Ringali.

Continuité : Canon


  Galitan était une lune située dans le Secteur de Borméa du Noyau, et qui avait été en partie détruite par la Nébuleuse de Ringali : une partie de l'astre inerte demeurait, entouré de milliers de fragments et d'astéroïdes tournoyant dans les ondes écarlates et dangereuses de la Nébuleuse de Ringali.

  Durant la Guerre Civile Galactique, le prototype de croiseur lourd de classe Starhawk de Hera Syndulla fut détruit par l'Escadron Titan et l'Overseer non loin de Galitan après l'attaque des chantiers de Nadiri.

Galitan

Les fragments de Galitan au cœur de la Nébuleuse de Ringali




Actualités en relation

Récapitulatif de Star Wars: Squadrons avant la sortie de l'Escadron Alphabet 2

La sortie du deuxième tome de la trilogie L'Escadron Alphabet, Où l'Ombre s'abat, est attendue de pied ferme pour ce jeudi 12 août, chez Pocket. Alors pour bien préparer la suite de cette aventure de...


Informations encyclopédiques
Galitan
Nom
Galitan
Type
Lune
Région
Secteur
Terrain
Evènements notables

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/07/2021

Date de modification
30/07/2021

Nombre de lectures
152


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.