Galmerah


Galmerah était une planète cimetière où Nakano Lash enterra ses parents.

Continuité : Canon


  Galmerah était une planète au paysage lunaire orbitant autour d'au moins deux soleils, connue pour son cimetière géant : certains appelaient d'ailleurs ce monde la "planète-cimetière". Des moines appelés les Gardiens des Âmes résidaient sur ce monde désolé, et profitaient de l'arrivée rare de voyageurs pour faire la quête et prêcher la clémence.

  C'était sur Galmerah que la célèbre chasseuse de primes Nakano Lash avait enterré ses parents après leur mort sur Glee Anselm. Beilert Valance s'y rendit à son tour pour découvrir où la Nautolan se cachait, et y affronta Bossk qui cherchait lui aussi à retrouver Nakano.

Galmerah

Bossk arrivant sur Galmerah dans sa recherche de Nakano Lash


Informations encyclopédiques
Galmerah
Nom
Galmerah
Type
Planète
Terrain
Désertique et rocailleux
Habitants
Gardiens des Âmes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/12/2020

Date de modification
12/12/2020

Nombre de lectures
569


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.