Gos Hutta


Gos Hutta était le point d’accès du trafic spatial pour les Bootana Hutta, une région à l’accès très réglementé de l’Espace Hutt.

Continuité : Legends


  Gos Hutta était située dans les Bootana Hutta, un groupe de planètes de l'Espace Hutt comprenant de nombreux mondes-trônes hutt et à l'accès strictement réservé.

  Le trafic spatial en provenance de Nal Hutta et en direction des Bootana Hutta passait obligatoirement par Gos Hutta et seuls des étrangers particulièrement puissants ou jouissant d'une grande faveur de la part d'un Hutt pouvaient se rendre sur cette planète. Comme pour Mulatan, il était habituel d'y voir des vaisseaux de guerre hutts.

Gos Hutta

Les Bootana Hutta
Image extraite de l'Essential Atlas

Informations encyclopédiques
Gos Hutta
Nom
Gos Hutta
Type
Planète
Région
Système
Système de Gos Hutta

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
09/11/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
12 306


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.