Har Binande


Har Binande appartenait au Mondes Har dans la Région d’Expansion et fut occupée pendant un temps par les Lahag Erli.

Continuité : Légendes


  Har Binande était située à l'extrême Sud des Mondes Har, dans la Région d'Expansion. Plusieurs centaines d'années avant la Seconde Guerre Civile Galactique [+40 à +41], Har Binande fut occupée par les Lahag Erli, originaires du secteur voisin de Cantons de Lahag qui attaquèrent plusieurs planètes des Mondes Har. Ils furent finalement repoussés mais laissèrent derrière eux des œuvres architecturales exquises qui attiraient les touristes et ne laissaient rien paraître des souffrances qu'avait dû subir la population locale sous l'occupation de leur monde.

  La partie de l'espace où se trouvait Har Binande fut incorporée à la République entre -1.000 et -25. La planète était également une des étapes d'une route route hyperspatiale, la Grande Passe de Gran qui reliait Kinyen à Cerea.

Informations encyclopédiques
Har Binande
Nom
Har Binande
Nom original
Har Binande
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système de Har Binande

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2020

Date de modification
04/05/2020

Nombre de lectures
1 283


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.