Helska V


Helska V était une géante gazeuse du Système d'Helska qui se trouvait dans le Secteur Dalonbian au Nord-Ouest de la Bordure Extérieure.

Continuité : Legends


  Helska V était une géante gazeuse avec une intense activité qui se trouvait dans Secteur Dalonbian au Nord-Ouest de la Bordure Extérieure. Comme l'indique son nom, c'était la cinquième planète de ce système inhabité et il ne semble pas qu'elle possédait de lune.

  En l'An 25, les Apôtres de la Vengeance passèrent près de Helska V alors qu'ils enquêtaient sur une antique navette qui était partie de Belkadan et se dirigeait vers le Système d'Helska quand ils interceptèrent un faible signal venant de la planète voisine, Helska IV. Leur leader, le Maître Jedi Kyp Durron, leur ordonna de lever leurs boucliers et d'armer leurs torpilles au cas où ils rencontreraient des hostiles mais rien n'aurait pu les préparer à affronter des corails skippers Yorik-et yuuzhan vong



Actualités en relation

Encyclopédie | Publication d'un pack sur le Nouvel Ordre Jedi

Après un premier coup d'oeil dans la nouvelle série Star Wars avec la Haute République, l'HoloNet vous propose un retour en arrière avec un groupe consacré à la série Le Nouvel Ordre Jedi avec pas...


Informations encyclopédiques
Helska V
Nom
Helska V
Nom original
Helska V
Autre(s) nom(s)
Helska 5
Type
Planète
Région
Secteur
Système

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/01/2021

Date de modification
15/01/2021

Nombre de lectures
68


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.