Hovun IV


Hovun IV était une planète majoritairement recouverte d'océans sur laquelle Tobias Beckett, Val et Rio Durant menèrent une courte mission.

Continuité : Canon


  Hovun IV était une planète majoritairement recouverte d'océans aux tons violets sur laquelle se trouvait au moins une cité portuaire, fréquentée par de nombreux voyageurs de la galaxie. Différentes espèces se côtoyaient donc dans une ambiance chaleureuse, mais la planète n'était pas dépourvue de dangers pour autant. En effet, un monstre marin sévissait dans les eaux en apparences calmes de Hovun IV, et attaquait régulièrement des bateaux avec ses puissants tentacules.

  Un beau jour, dans leur recherche d'un certain Dvorad, Tobias Beckett, Val et Rio Durant se rendirent sur Hovun IV, pensant remplir une mission pour Dryden Vos, alors qu'ils œuvraient sans le savoir pour Enfys Nest.

Hovun IV

La cité portuaire de Hovun IV




Actualités en relation

Notre avis sur Star Wars: Les Secrets de la Galaxie

Paru chez Panini Comics le 13 janvier 2021, Star Wars : Les Secrets de la Galaxie est une anthologie comprenant cinq récits liés aux derniers films de l'ère Disney. On y retrouve l'histoire du bras rouge de C...


Informations encyclopédiques
Hovun IV
Nom
Hovun IV
Type
Planète
Terrain
Océan

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/01/2021

Date de modification
17/01/2021

Nombre de lectures
68


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.