Hradreek


Hradreek était une planète à la végétation luxuriante où des courses de modules étaient organisées à l'époque de l'Empire Galactique.

Continuité : Canon


  Hradreek était une planète verdoyante sous contrôle de l'Empire sur laquelle des courses de modules étaient régulièrement organisées. Une partie des recettes des courses - issues des nombreux paris - était secrètement reversée par l'organisateur à l'Alliance rebelle par le biais de Luke Skywalker.

  Après la bataille de Yavin, Sana Starros organisa la vente sur Hradreek de deux sabres laser ayant appartenu à Dark Atrius, des artefacts que convoitaient l'Empire et la pègre. Elle en vendit donc un aux brigands, et un aux Impériaux.
  Quand Dark Vador découvrit que seul un des sabres lui avait été remis, il envoya ses Stormtroopers traquer Sana Starros. Celle-ci quitta à la hâte la planète après avoir récupéré son double paiement, non sans laisser un certain chaos derrière elle, et sans croiser Luke Skywalker qui s'était également échappé par ses propres moyens.

Hradreek

La base impériale sur Hradreek


Informations encyclopédiques
Hradreek
Nom
Hradreek
Type
Planète
Terrain
Forêts et montagnes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/01/2021

Date de modification
02/01/2021

Nombre de lectures
274


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.