Hrasskis


Hrasskis était une planète de la Région d’Expansion peuplée par les Hrasskis.

Continuité : Légendes


  Située dans le Secteur Kossa au Centre-Ouest de la Région d'Expansion, Hrasskis était le monde natal des Hrasskis. Ces derniers étaient des non-humains qui avaient dans le dos des poches d'airs recouvertes de très nombreuses veines. Ces poches pouvaient se gonfler mais on ignore si cela avait une signification ou un rôle quelconques.

  La société des Hrasskis reposait sur une stricte notion de succession en fonction du nombre d'années d'ancienneté et les plus hautes responsabilités revenaient à ceux qui étaient restés le plus longtemps au même poste. À l'époque de la Crise de la Flotte Noire [16/17], Cian Marook représentait Hrasskis auprès du Sénat de la Nouvelle République et bien qu'il occupait cette fonction depuis cinq ans déjà, il protesta lors de la nomination au mérite du Général Etahn A'baht à la tête de la Cinquième Flotte de la Nouvelle République parce qu'il n'appartenait à la Nouvelle République que depuis deux ans.

  Il semble que les Hrasskis possédaient un territoire qui comprenait le système voisin de Teljkon car l'un de leurs vaisseau de reconnaissance patrouillant dans le système en question fut le premier à remarquer l'existence du vaisseau fantôme plus tard connu comme le Vagabond Teljkon.
Informations encyclopédiques
Hrasskis
Nom
Hrasskis
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système Hrasskis
Habitants
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/03/2016

Date de modification
19/06/2016

Nombre de lectures
10 695


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.