Indellian


Planétoïde proche du Corridor Ison, situé dans le Secteur Yarith

Continuité : Legends


  Situé dans le Secteur Yarith, zone de la Bordure Extérieure, Indellian est un petit planétoïde à faible gravité, tout proche du célèbre Corridor Ison, et placé après Gerrenthum sur la Voie Marchande Corellienne.

  Localisé plutôt dans la zone du Secteur Anoat, Indellian est l'un des mondes qui ont fait les frais d'une restructuration astrographique mandatée par la République Galactique, qui préféra opérer certaines divisions pour éviter un rassemblement politique de plusieurs planètes influentes dans la zone, et ainsi diminuer les pouvoirs locaux sous peine de les voir devenir trop important, et donc menaçant pour sa suprématie dans ce secteur. Indellian s'est ainsi retrouvée coupée du Secteur Anoat, et fut placée suite à ce découpage sous la tutelle du Secteur Yarith.
Informations encyclopédiques
Indellian
Nom
Indellian
Type
Planète
Région
Système
Indellian

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
14 065


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.