Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Tokmia
Tokmia était une planète glacée du Secteur Anoat, jadis réputée pour ses cristaux.
Sakifwanna
Sakifwanna était une colonie sakiyanne située dans l’Espace Hutt.
Lune Racine
La Lune Racine était une des deux lunes de Hetzal Prime.
Makksre
Makksre était une planète du Secteur Uoti dans le Noyau où Sansia Bardrin fut capturée par des pirates.
F’tang
F’tang était un amas de roches gelées ainsi la neuvième et dernière planète du Système de N’zoth.
Dibrook
Dibrook était une planète où des modeleurs yuuzhan vong installèrent un damutek au début de l’invasion et où Kaye Galfridian se rendit pour diriger une opération de sauvetage.

Fiches en relation


Alliance Éternelle
L'Alliance Éternelle était un mouvement militaire clandestin qui luttait contre l'Empire Eternel d'Arcann pour libérer la galaxie.
The Old Republic
The Old Republic est le premier MMORPG du studio Bioware et le second dans l'Univers Star Wars. Il se déroule environs 300 ans après le jeu Knights of the Old...
Guerre du Trône Éternel [-3.636 à -3.629]
La guerre du Trône Éternel était un conflit qui opposa finalement l'Empire Eternel au reste de la galaxie. Il fut responsale de nombreux changement politique et permit d'éliminer définitivement...
Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.
Juvard Illip Oggurobb
Juvard Illip Oggurobb était un Hutt de génie qui se reconnaissait par la couleur de sa peau très particulière. Il était impliqué auprès de Toborro dans la tentative de recréer...
SCORPION
SCORPION était un droïde au programme heuristique qui passa son existence à améliorer son programme. Pour cela, elle n'hésitait pas à participer à différents complots et machinations galactiques, comme avec...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.